Santé et bien être : y a-t-il d'autres bienfaits ?

Si vous voulez garder vos yeux toujours en bonne santé, mangez l'avocat. Grâce à un caraténoïde appelé lutéine, l'avocat absorbe les rayons ultraviolets du soleil, les empêchant d'endommager la rétine. Il protège également les yeux contre la dégénérescence et les cataractes.

  • Idéal pour la vue:
  • Contient les avantages de la vitamine E:

Ils sont une excellente source de vitamine E. Lorsque cette vitamine est régulièrement consommée, le corps est entièrement équipé pour se protéger de toute maladie. De plus, la vitamine E aide également à revitaliser la peau en la rendant douce et flexible grâce à ses propriétés antioxydantes. N'est-ce pas merveilleux? Voir http://www.camomille-sante.com

Gardez votre coeur en bonne santé:

L'avocat est bon pour le coeur. Un taux de ce fruit savoureux a un pourcentage assez élevé d'acide folique (23%).

L'acide folique est une vitamine qui se trouve dans les légumes à feuilles vertes et sa fonction est d'aider la santé en général. Pendant la grossesse, il est toujours conseillé de consommer de l'acide folique, car il aide à la formation correcte du fœtus et d'éviter d'éventuelles malformations. La graisse d'avocat saine ajoutée à la vitamine E est bonne pour le cœur.