Que faut-il savoir sur la cigarette électronique ?

C'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer que vous voulez passer à la cigarette électronique. Et c'est une excellente idée puisqu'on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Et ce n'est pas parce que vous avez déjà échoué avec les patchs ou autres méthodes de sevrage qu'il faut partir vaincu d'avance !

Quelle forme pour votre cigarette électronique?

Vous aurez déjà une cigarette électronique à commander sur https://vincentdanslesvapes.fr. Vous verrez que ce n'est pas le choix qui manque dans ce rayon. Vous en avez en forme de box ou tubulaire. C'est comme vous préférez. Mais ce qui est le plus important, ce sont les caractéristiques de la batterie :
  • l'autonomie de la batterie sera importante quand vous êtes un gros fumeur. Sinon, vous passerez votre temps à la recharger
  • la façon de recharger la batterie : par port USB, c'est bien pratique
  • la durée de vie de la batterie sera comprise entre 300 et 500 rechargements complets. Et ici, il n'y a pas d'effet mémoire.

Il vous faudra aussi des flacons d'eliquide. Vous en verserez juste quelques gouttes dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. C'est son arôme que vous sentez quand vous vapotez. D'ailleurs, cet arôme est toujours de qualité alimentaire. Mais suivant le goût choisi, il sera d'origine naturelle ou artificielle. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux que vous aimez. Ainsi, vous pourrez les alterner.