Cigarette électronique : comment utiliser une cigarette électronique ?

Les cigarettes électronique sont des petits outils qui reproduise l'effet d'une cigarette normale, sauf qu'il fonctionne avec une batterie et que la vapeur issue après chauffage du liquide d'alimentation n'est pas pareille à la fumé qu'on observe provenir du feu de la cigarette à tabac, dans l'article présent les étapes de l'utilisation de la vapoteuse seront éclairés, si c'est ce que vous recherchez alors survoler notre article.

Pour emplir votre réservoir, la première étape et de détachés les éléments de la cigarette qui sont la batterie et le bouchon buccal de l'atomiseur puis attentivement collé l'éponte de la bouteille de liquide aromatisé sur l'éponte intérieur de la cigarette toute en évitant le tube centrale puis pressé le flacon en faisant attention a ne pas dépassé la limite de la graduation indiqué sur la fenêtre du réservoir.

Une fois le remplissage fini, remettez le tout en place, puis appuyer cinq fois successif sur le bouton on/off de la batterie pour l'allumé.

Pour l'utilisation pressé un autre bouton sur votre cigarette au moment ou vous inspiré la vapeur produite par votre cigarette electronique.

Qu'arrive-t-il si je remplis mal ma cigarette ?

En cas de fuite lors du remplissage il est possible qu'il y aura :

  • Changement de gout.
  • Bruit lors du vapotage.