Loi Pinel Lyon : un investissement rentable

L’ancienne ministre du logement Sylvia Pinel, mit en place une loi portant son nom en 2015. Celle-ci consiste à réduire les impôts des personnes qui investissent dans l’immobilier locatif . Pour mieux comprendre et surtout connaître tous les avantages de cette loi , continuez de lire notre article .

Loi Pinel Lyon : une ville appréciée des touristes

Avec la loi Pinel, vous pourrez bénéficier d’une réduction sur vos impôts en investissant dans l’immobilier . Bien évidemment vous êtes contraints à respecter certaines conditions pour en bénéficier de cet avantage .

Tout d’abord, il faut que la propriété que vous désirez acheter ne dépasse pas 300.000 euros (qu’elle soit neuve ou ancienne ) que vous devrez louer durant les premières années d'acquisition. Mais avant tout, ce bien doit se situer dans le zonage de la loi Pinel .

Parmi les villes où il est possible d’investir, nous retrouvons en premier Lyon , une ville touristique où il fait bon vivre. Pour savoir pourquoi vous devriez investir à Lyon et pas ailleurs , rendez-vous sur : loipinellyon.net